Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retromobile du Perigord Vert
5 avril 2015

rallye du Moulin

Bonjour, le samedi 4 avril, l'association Les Amis du Moulin de Chez Pey à Augignac, a organisé son premier Rallye autour d'Augignac, certain membres du Rétromobile du Périgord Vert ont participé.

IMGP6966 

Aprés un départ depuis l'église d'Augignac,notre petit groupe c'est dirigé vers les destinations qu'il fallait deviner.

IMGP6959

                                    IMGP6962 

Le principe d'un rallye, est de chercher seul ou en équipage, mais, nous avons transgressés la règle en restant ensemble pour chercher, ce qui ne nous a pas empêché de nous tromper.

IMGP6965

                                   IMGP6967

                                                            IMGP6955 

Le repas était pris en commun sous la halle couverte de Varaigne, juste à coté du dindon.

IMGP6968 

Une petit énigme,des questions et nous repartions pour arriver à Marval,avant de finir au Moulin de chez Pey à Augignac.

                        IMGP6977

IMGP6970

                               IMGP6972 

Au moment où je fais cette article, je n'ai pas les résultats de nos performances,mais je sais que, malgré le mauvais temps, nous avons passé une excellente journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour les participants rétromobile au rallye des amis du moulin pour vous dire que je vous ai copier quelques photos pour compléter mon album rallye sur Facebook bonne continuation Cathy (membre du bureau des amis du moulin)
Répondre
Retromobile du Perigord Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 819
Derniers commentaires
Retromobile du Perigord Vert
Archives
Publicité