Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retromobile du Perigord Vert
16 mai 2015

quelques nouvelles

Bonjour, j'ai quelques nouvelles de l'exposition de nos voitures à la fête de l'aillet à Augignac.

Le 1 mai, quelques membres du rétromobile du périgord vert sont allés exposer leurs voitures à la fête de l'aillet d'Augignac, sous la pluie, mais dans une ambiance chaleureuse.

Merci aux organisateurs de cette invitation et pour le casse croûte qui était offert, ainsi que le repas.

Je n'ai pas de photos,dés que j'en aurais, je les mettrais.

Le 8 mai,le club est parti à 9h de chez notre Président, en direction de Montignac le Coq, en charente.

Arrivé au alentour de 11 h, nous avons était faire un tour dans la brocante avant de prendre notre repas simple mais copieux.

Dans l'après midi, nous avons été faire une balade de 20 Kms autour de Montignac le Coq.

N'y étant pas moi même, je ne peux pas mettre de photos,mais elles seront mises dés que je le pourrais.

J'ai quelques nouvelles au sujet d'une sortie à Mansle le 15 août,c'est une sortie réservée aux Tractions, un repas sera offert au conducteur et le passager payera 18 euros. Il y aura une promenade autour de l'exposition,pour s'inscrire, je ne ferais pas de fiche, essayer de voir avec Gérard, notre trésorier qui connais très bien l'organisateur.

Jean-Jacques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Retromobile du Perigord Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 843
Derniers commentaires
Retromobile du Perigord Vert
Archives
Publicité