Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retromobile du Perigord Vert
17 septembre 2015

album photos

Bonjour, je viens de mettre en album, les photos qui ont été prises à Saint Mathieu lors du festival mécanic passion.

Saint Mathieu 2015 050 

Toutes ces DS, ont devaient se croire aux anges.

J'espère qu'il y aura autant de monde à Montbron, le samedi 26, pour la fête de la Saint Maurice.

IMGP6325

Espérons qu'il fera le même temps que l'année dernière. Le lendemain, les pistons de la glanes organise leur exposition à Sereilhac en haute vienne, le départ se fera individuellement.

Ne pouvant pas venir à ces deux manifestations,je vous demanderai de me faire parvenir les photos que vous prendrez afin que je puisse les mettre sur le blog.

Jean-Jacques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, ferronniers et passionnés d'anciennes voitures dont la DS, Richard Distribution.net a reproduit de nombreux modèles de véhicules rétro en girouettes, enseignes ou accroche clefs décoratifs. Nous vous invitons à visiter le site www.richard-distribution.net Peut être à bientôt sur l'une de vos prochaine manifestation.
Répondre
Retromobile du Perigord Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 843
Derniers commentaires
Retromobile du Perigord Vert
Archives
Publicité