Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retromobile du Perigord Vert
15 juin 2013

prochaine sortie

Bonjour,nous partons dimanche 23 juin pour Saint Yrieix la perche,c'est une sortie que nous n'avons jamais faite, espérons que le soleil sera de la partie.

Nous partirons depuis chez notre Président Edmond à 9h.

sortie interclubs 2013 030   

 A bientôt sur les routes du nontronais et même plus loin.

 Pour l'instant,les sorties d'aprés ne sont pas connues,sauf celle du 14 juillet qui se fera à Vouzan.

sortie à Vouzan 022

 

Je sais que le club a été invité le 4 août à Cognac la Forêt, mais le club n'ira pas,si vous voulez y aller en individuel, je suis sur que vous serez bien accueillis

Le 15 août, il y aura la balade à Vendoire, ci joint la fiche à renvoyer.sortie_Vendoire ( cliquez sur le lien et ouvrez, la fiche apparaîtra) je suis désolé,je n'arrive pas à la mettre comme une photo.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA_650

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Retromobile du Perigord Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 863
Derniers commentaires
Retromobile du Perigord Vert
Archives
Publicité