Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retromobile du Perigord Vert
8 août 2013

préparation du 8 septembre à Saint Mathieu

balade en amoureux 080

 

Bonsoir,le 8 septembre,nous partirons de chez notre Président, vers 9 heures, pour le Festival de Mécanique Passion de Saint Mathieu, au programme de la journée, il y a une balade dans les environs du village et une exposition de nos voitures. Le spectacle de cascadeurs y sera, avec toutes les émotions que cela procure.

Photo 002-1

 

N'oubliez pas d'envoyer vos inscription à Guy Brandy, le Président du club organisateur(par mail ou courrier) et ce serai gentil de prévenir Edmond de votre venue.

uzerche 013

 

En attendant d'aller à Saint Mathieu, il y a la sortie du 15 août à Vendoire, je ne peux pas y aller, alors, si ceux qui iront peuvent m'envoyer des photos( ainsi que celles où je ne peux pas aller) je les mettrai sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Retromobile du Perigord Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 856
Derniers commentaires
Retromobile du Perigord Vert
Archives
Publicité