Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retromobile du Perigord Vert
9 mai 2014

sortie à Montignac le Coq

Bonjour, le 8 mai, le club été invité à Montignac le Coq pour le vide grenier du comité des fêtes.

Le départ s'est fait vers 9 h d'Augignac avec une douzaine de voitures.

DSCN0938

Aprés un voyage sans histoire, nous avons fais une petite exposition avec les autres clubs qui étaient invités. Un tour dans la brocante nous a dégourdi les jambes.

DSCN0946

Le repas pris en commun a été conviviale.

DSCN0954

Dans l'aprés midi, nous sommes partis faire une balade dans la région jusqu'à l'église monolithe d'Aubeterre

Je n'ai pas de photos de la balade, si vous en avez, envoyez les moi et je les mettrais.

Merci à Kevin pour les photos que j'ai pu mettre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Retromobile du Perigord Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 856
Derniers commentaires
Retromobile du Perigord Vert
Archives
Publicité