Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retromobile du Perigord Vert
7 septembre 2016

sortie en charente

Bonjour, le dimanche 4 septembre , le "Rétromobile du Périgord Vert" est parti de bonne heure vers la charente à Saint Martial de Montmoreau.

4 voitures sont donc, parti d'Augignac pour rejoindre d'autre membres du club ainsi que des autres clubs invités.

Après une promenade dans les environs de Saint Martial de Montmoreau, tout le monde a visité un moulin à vent suivie d'un apéro.

La journée s'est très bien passée, sous la chaleur d'un soleil omniprésent, et d'un accueil parfait.

N'y étant pas moi même je n'ai aucune photos, si vous en avez faites les moi parvenir et je les mettrais.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Retromobile du Perigord Vert
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 843
Derniers commentaires
Retromobile du Perigord Vert
Archives
Publicité